Critique finale : It's Okay, That's Love

 
Généralités :
 
Autre titre : Gwaenchanhah, Sarangiya
Genre : Comédie, romance, psychologie, médical
Durée : 60 minutes
16 Episodes
Date de diffusion : 29 juillet au 11 septembre 2014
Chaîne de diffusion : SBS
Pays de diffusion : Corée du Sud



Résumé :

Jang Jae Yeol (Jo In Sung) est un auteur à succès de romans policiers et également un DJ radio. Cet homme, dont la vie semble lui sourire, souffre tout de même de troubles obsessionnels compulsifs sans le savoir. En effet, son enfance n'a pas été très tendre avec un père qui le battait régulièrement. A l'occasion d'un débat télévisé, il fait la rencontre de Ji Hae Soo, une psychiatre en première année à l'hôpital universitaire. Ji Hae Soo (Gong Hyo Jin) est une jeune femme très passionnée par son travail et qui fait tout son possible pour aider ses patients. Bien qu'étant une psychiatre talentueuse, elle souffre également d'un trouble. Depuis le jour où elle a vu sa mère embrasser un autre homme que son père, celle-ci n'arrive pas à s'investir assez dans ses relations amoureuses.
   
Quand la petite amie de Jang Jae Yeol plagie son livre, il est alors obligé de se terrer jusqu'à ce que la tempête médiatique se calme afin de prouver son innocence. Son ami lui propose alors de devenir le colocataire d'un groupe de trois personnes résidents ensemble. Parmi eux, se trouve Ji Hae Soo. Celle-ci voit d'un très mauvais œil son arrivé mais ne peut protester puisqu'il possède la maison où ils habitent.

Il fera alors la connaissance de Jo Dong Min (Sung Dong II), un autre psychiatre et collègue expérimenté de Ji Hae Soo, et de Park Soo Gwang (Lee Kwang Soo), un jeune homme atteint du syndrome de ''Gilles de la Tourette''. Comment arriveront-ils à cohabiter ensemble alors que leurs caractères divergent ? Peuvent-ils s'aider à guérir leurs propres cicatrices émotionnelles ?

 

Casting :
 
Acteurs principaux :

Jo In Seong : Jang Jae Yeol
Kong Hyo Jin : Ji Hae Soo
Seong Dong Il : Jo Dong Min
Lee Kwang Soo : Park Soo Gwang
D.O : Han Kang Woo

Acteurs secondaires :

Baek Seung Do : Hwan Hee
Cha Hwa Yeon : La mère de Jae Yeol
Choi Hee Seo : Ji Yun Su, la sœur aînée de Hae Su
Choi Seung Gyeong : Oh Do Deuk
Do Sang Woo : Choi Ho
Han Jeong Hyeon : L'éditrice en chef de Jae Yeol
Jin Gyeong : Lee Yeong Jin, l'ex-femme de Dong Min
Kim Mi Gyeong : La mère de Hae Su
Lee Dong Ha : Yun Cheol
Lee Sung Kyoung : Oh So Nyeo
No Tae Yeop : Jang Jae Beom, jeune
Tae Hang Ho : Tae Yong
Yang Ik Jun : Jang Jae Beom, le frère aîné de Jae Yeol
 

Mon avis personnel :

Bon, je profite de mon temps libre pour vous écrire cet article car je sais pertinemment qu'à l'heure où je l'écris, je n'aurais pas forcément le temps de le faire prochainement à cause de mes cours. Mais je n'ai pas vraiment à me plaindre puisqu'il s'agit de mes dernières semaines avant mon stage, qui débute fin septembre, et qui me permettra un peu de souffler. Enfin je l'espère, car vu la semaine qui arrive, je n'aurais le temps de rien. Strictement rien, à part passer mes soirées devant mes cours. Bien, après cette petite parenthèse, je reviens sur le sujet principal de cet article, le drama ''It's Okay, That's Love''.

Comment suis-je tombé sur ce drama ?

Alors, pour ceux qui suivent l'évolution de mon site, vous savez que je tiens depuis déjà plusieurs mois un article évolutif des prochaines sorties à venir. Cela veut dire que je m'informe des nouveaux dramas qui vont être diffusés, résume leur histoire et vous informe directement si je vais les regarder ou non. ''It's Okay, That's Love'' est donc un drama que j'ai pu étudié un peu avant et dont vous pouvez trouver mon avis avant son visionnage ICI. Comme je l'explique, ce drama ne m'intéressait pas du tout : que ce soit au niveau du casting, du résumé de l'histoire et de ses bandes-annonces, rien n'avait accroché mon attention. J'avais entrepris de ne pas le regarder, et je pensais vraiment que rien ne me ferait changer d'avis. Mais, finalement, j'ai fini par me lancer dedans alors que je ne pensais jamais à avoir à le faire. Qu'est ce qui m'a fait changé d'avis ? Tout simplement les commentaires positifs d'estalyne, une autre web-miss. Je pense que cela m'a vraiment intrigué, j'ai voulu en savoir plus, en voir plus et cela m'a fait changé d'avis. J'avais vraiment envie de voir ce qu'elle pouvait trouver de si bien, de si extraordinaire, dans un drama qui ne m'intéressait pas du tout au départ. Alors, pour savoir si j'ai bien fais de changer d'avis, je vous conseille de lire la suite de cet article avec mon avis concret pour le savoir.  

Avis concret :

En y pensant, je m'étais déjà dis une fois que c'était les dramas qui m'intéressait le moins qui me passionnait le plus, et bien, je pense que cette phrase résume parfaitement mon ressenti. Je pensais que ''It's Okay, That's Love'' n'était pas un drama pour moi pour diverses raisons, et finalement je me suis très vite aperçu dès le premier épisode que j'avais tort sur toute la ligne. En effet, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce drama. Pas un simple coup de coeur sentimental, mais un de ceux qui sont vraiment très rare puisqu'il se place dans les meilleures dramas que j'ai pu voir depuis le début de la création de mon site. C'est pour moi une très grosse surprise, mais vraiment une très belle. Inattendue. Unique. Je suis donc très contente de pouvoir faire cet article, car bien évidemment, je vous le recommanderais sans hésiter une seule seconde. Le fait est que si vous ne le regardez pas, vous raterez un très bon drama. J'ai fais l'erreur de juger trop rapidement ce drama, alors ne le faite pas vous aussi. Vous passerez un très bon moment, je vous l'assure.
''L'amour... ce n'est pas sacrifier quelque chose pour l'autre. C'est accomplir quelque chose.''
Les points forts :

- Originalité :

Il existe un très grand nombre de drama à ce jour, et c'est vrai que voir toujours la même chose peut devenir lassant et énervant. Fort heureusement, nous avons parfois l'occasion de voir de nouveaux dramas abordant des sujets inédits, plutôt bien recherchés et très intéressants. C'est le cas de ''It's Okay, That's Love''. Bon, il est vrai, je ne vais pas le contredire, le sujet du drama à la première lecture du résumé ne m'intéressait pas du tout. Mais c'est après avoir vu le premier épisode que j'ai compris que j'avais jugé un peu trop vite. Je pensais que cela ne m'intéresserait pas parce que je ne suis pas trop médical ou psychologie. Mais la façon dont le drama traite la chose le rend vraiment très intriguant et très intéressant.

- L'histoire :

Donc, nous avons une histoire originale, et qui tient la route du début à la fin. On a vraiment aucun temps mort, aucune chose est laissé au hasard, nous avons un drama avec une histoire complète et à laquelle on s'attache rapidement et qu'on aimerait sans fin tellement on s'attache aux personnages et à son intrigue. Franchement, ce drama m'a surprise de jour en jour de part ses multiples rebondissements auxquelles je ne m'attendais vraiment pas. Comme j'ai pu le dire précédemment, le fait que le drama parle d'un milieu médical permet en quelque sorte d'aborder des thèmes variés, intéressants.

- Le casting :

Concernant le casting, j'ai été un premier temps perplexe, parce que je ne connaissais vraiment personne et qu'ils ne me donnaient tout simplement pas envie de me lancer. Encore une fois, j'ai jugé trop rapidement et j'ai vraiment fais face à un choix d'acteur les plus excellents les uns que les autres. Je ne retrouve vraiment rien de négatif à leur dire, même pas un petit point. Des jeux d'acteurs excellents, ce qu'on aimerait vraiment voir plus souvent parfois. Les expressions des visages sont juste superbe.

- La romance :

Encore un très bon point de ce drama, avec la relation amoureuse entre nos deux personnages principaux. Pour une fois, nous avons la chance d'échapper au triangle ou au carrée amoureux, et c'est un très bon point car cela évite tout les clichés qu'on a parfois l'habitude de voir. Une relation amoureuse qui ne tarde pas à venir, venant le plus naturellement possible. Une romance qu'on suit vraiment avec entrain. Leurs rapprochements nous font littéralement fondre, et on ne compte plus le nombre de fois où ils se sont embrassés tellement cela devenait fréquent, habituelle. Il y avait une très belle alchimie entre les deux acteurs, une très belle romance.

Les personnages :
 
Jo In Seong dans le rôle de Jang Jae Yeol :

L'acteur : Jo In Seong est la première d'une série de très belle découverte. Je ne m'attendais pas spécialement à autant aimer cet acteur, et pourtant, j'ai littéralement succombé à son charme, à sa personnalité, et à sa façon d'interpréter son personnage. Je ressors de ce drama avec une très bonne impression le concernant, impressionné par sa prestation qu'on peut vraiment qualifier d'excellente. Le personnage : Jang Jae Yeol est un célèbre romancier et DJ radio. Plagié par sa petite-amie, il décide de faire une petite pause le temps d'écrire son prochain roman qui prouvera son innocence. Il fait la rencontre lors d'un émission de débat de Ji Hae Soo, dont il tombe rapidement sous le charme. Très rapidement, il se voit offrir l'opportunité de vivre dans une maison en colocation avec cette dernière et deux autres hommes. Une maison qui lui appartient et qu'il louait auparavant. Mon avis : Jang Jae Yeol est un personnage réussit, auquel je ne trouve vraiment aucun défaut. Nous découvrons dans un premier temps un homme très sur de lui, pratiquement intouchable, imperturbable. Un homme qui a du répondant, un certain caractère mais qui à tout de même en dessous de cette carapace une personnalité plus sensible, plus touchante, mais surtout plus intrigante. On se rend vite compte que son passé, son enfance lui a laissé des blessures intérieures difficile à oublier. J'ai adoré son personnage, et son interprétation. Il y a juste à regarder les expressions de visage pour s'apercevoir combien le personnage de Jae Yeol pouvait être si sincère, si vivant, si crédible. Les moments où il a les larmes aux yeux sont largement mes préférées. Il nous montre une tel sensibilité, une tel fragilité. J'ai tout simplement adoré. En bref : Je pense qu'il n'y a pas plus simple à dire : une interprétation et une prestation plus que parfaite. Un acteur qui m'a surprise et que j'espère bien revoir un de ses jours pourquoi pas !


Gong Hyo Jin dans le rôle de Ji Hae Soo :

L'actrice : Je pense que j'avais la même impression que pour l'acteur principal concernant Gong Hyo Jin avant de commencer le drama. Ce n'est pas une actrice qui me donnait spécialement envie de me lancer dans ''It's Okay, That's Love'', et encore une fois, je m'étais trompé. Et oui, encore une fois. J'ai découvert cette actrice dans ce drama et j'ai eu un véritable coup de coeur. Je ne sais pas, mais je trouve vraiment qu'elle dégage quelque chose de particulier, de différent de toute les autres actrices. Après, je ne l'ai pas encore vu dans d'autre drama, donc je ne peux pas forcément la juger comme je l'aurais fais pour d'autre. Quoi qu'il en soit, nous avons encore une fois une très bonne interprétation. Le personnage : Ji Hae So est une jeune psychiatre de première année dans un hôpital universitaire. Elle traite du mieux qu'elle peut les troubles de ses patients, en apprenant à les connaître. Et bien qu'elle soit psychiatre, elle même est atteint d'un trouble qui l'empêche de s'investir dans une relation amoureuse comme n'importe qu'elle autre personne. En effet, le moindre rapprochement physique la perturbe. La rencontre avec Jae Yeol la changera plus que ce qu'elle aurait pu imaginer. Mon avis : J'ai beaucoup aimé Ji Hae Soo dans un premier temps parce que c'est un personnage qui change vraiment beaucoup de ceux qu'on a l'habitude de voir en temps normal. Je pense qu'il me suffirait tout simplement de vous parler de ses tenues vestimentaires pour que vous compreniez le fond de ma pensée. C'est vraiment un personnage hors du commun juste par sa façon de vivre. Et puis, j'ai beaucoup apprécié Ji Hae Soo, car tout comme Jae Yeol, elle arrive à nous transmettre ses émotions. Je pourrais vraiment me repasser les scènes où elle a les larmes aux yeux tellement elles sont d'une crédibilité et d'une sensibilité surprenante. Un personnage qui se veut pourtant forte, sans point faible mais qui, malgré tout, garde également en elle une blessure qu'elle n'arrive pas à refermer depuis son enfance. Au côté de Jae Yeol, on la voit petit à petit reprendre goût à la vie, oublier tout ce qu'elle voulait à tout prix se souvenir malgré la douleur que cela pouvait lui apporter. Un personnage qui nous fait rire, pleurer à tout moment. En bref : Concernant cette actrice, j'espère la revoir le plus rapidement possible. J'ai déjà une petite idée sur le prochain drama que je verrais avec elle, ''Master Sun'', que je ne voulais pas voir, je dois bien le dire également.


D.O dans le rôle de Han Kang Woo : (en haut de la photo)

L'acteur : Je découvre également D.O en tant qu'acteur dans ce drama. Comme vous le savez déjà peut-être, il s'agit d'un des membres du célèbre groupe de K-POP ''EXO''. Souvent, on a tendance à voir des idoles avec des jeux mitigés, mais là, j'ai été surprise de voir qu'il s'en sortait vraiment très bien. Et, même s'il est assez difficile pour moi de me décider concernant le personnage que j'ai le plus apprécié parce qu'ils sont tous vraiment très bon, je pense que je pencherais vraiment sur le personnage qu'il interprète. J'ai eu un véritable coup de coeur. Le personnage : Han Kang Woo est un jeune lycéen suivant un peu partout Jae Yeol. Il souhaite devenir lui aussi écrivain et se rêve lui permet un tant soit peu d'oublier qu'il y est battu par son père. Mon avis : Han Kang Woo est sûrement le personnage qui m'a le plus ému au cours de ce drama. Il est difficile de parler de lui sans vous dévoilez tout le reste de l'histoire donc j'écrirais un spoiler que je vous conseille de ne pas lire sinon, il n'y aura plus d'élément de surprise. Kang Woo est donc un personnage qui m'a tout de suite sauté au yeux et que je ne suis pas prête d'oublier. ## Franchement, c'est tout de même bizarre, mais si être schizophrène me permet d'avoir un ami imaginaire comme Kang Woo, cela ne me dérangerait pas. Vous pouvez donc vous doutez à cette phrase que Kang Woo n'est pas réel et qu'il ne s'agit que d'une hallucination de Jae Yeol pour des raisons que je vous laisse découvrir. Il n'est donc pas vraiment réel, mais garde une place très importante dans le drama, du début à la fin. J'avais peur qu'il finisse par disparaître rapidement après la découverte du pot-au-rose, mais finalement, tout a été fait pour qu'il reste et qu'on ne se lasse pas de lui. Et franchement, quand j'ai découvert à la fin de l'épisode 4 qu'il n'était pas humain, je me suis vraiment dis que c'était impossible. ## En bref : Un personnage qui ne cesse de nous étonner, de nous surprendre. Un personnage que j'aurais jamais pu imaginer être comme ça. Un personnage pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. J'espère donc revoir D.O prochainement, avec un personnage aussi bien interpréter que celui de Kang Woo.

Yang Ik Jun dans le rôle de Jang Jae Beom : (2ème rangée, à droite)

L'acteur : Yang Ik Jun est un acteur que j'avais déjà pu voir dans un petit rôle dans ''Inspiring Generation'', et c'est un plaisir de le retrouver dans un rôle un peu plus important que celui qu'il avait pu incarner. Vous me direz que c'est un personnage secondaire, et je suis d'accord avec vous, mais je trouve que ce drama arrive à rendre des personnages secondaires importants à nos yeux au point qu'on ne peut plus s'en passer. Une très bonne interprétation également. Le personnage : Jang Jae Beom est le grand frère de Jang Jae Yeol. Après avoir passez plus d'une dizaine d'année en prison pour un meurtre qu'il dit ne pas avoir commis, il décide à sa sortie de se venger de son frère et fini par retourner en prison après s'être attaqué à ce dernier au cours d'une soirée. Mon avis : Au départ, c'est vrai qu'on a un peu du mal à cerner le personnage, à savoir s'il dit la vérité ou non concernant son innocence. C'est une des principales raisons qui nous poussent à ne pas pouvoir le détester même s'il commet des actes pas très gentil. Il faut aussi dire que son allure atypique, avec ses cheveux blancs le rendent encore plus attachant. Il m'a vraiment fait de la peine. En bref : un personnage que je vous laisse découvrir par vous même, un personnage très bon dans l'ensemble, un acteur également très compétent.

Lee Kwang Soo dans le rôle de Park Soo Gwang : (3ème rangée, a gauche) 

L'acteur : En me renseignant sur l'acteur Lee Kwang Soo que je pensais aussi découvrir pour la première fois, j'ai pu m'apercevoir qu'il n'était pas si inconnu que je le pensais. En effet, Lee Kwang Soo a également joué dans un drama très connu ''City Hunter'', avec un rôle secondaire tout de même assez récurrent. Je pense que j'aurais vraiment eu du mal à le reconnaître car il a tout de même bien changé. Je pourrais en rire toute seule. Le personnage : Park Soo Gwang est l'un des colocataires de Ji Hae Soo. Il est lui même atteint d'un trouble qui se manifeste par des crises d'éternuements lorsqu'il se retrouve dans des situations stressantes. Il est amoureux de Oh So Nyeo. Mon avis : Park Soo Gwang est un personnage que j'ai également beaucoup apprécié, et il fait partie de mes préférés. Un personnage à qui on s'attache très rapidement, et qui nous amuse par sa façon d'agir et de réagir, qui nous émoi par son trouble qui lui ruine sa vie et par les sentiments amoureux qu'il entretient pour Oh So Nyeo. Un personnage qui peut que nous faire sourire. En bref : un acteur que j'ai bien aimé revoir, pourquoi pas un autre drama avec lui.

Lee Sung Kyoung dans le rôle de Oh So Nyeo : (3ème rangée, à droite)

L'actrice : Il s'agit du premier drama dans lequel Lee Sung Kyoung fait son apparition puisque si je ne me trompe pas elle n'a pas d'expérience dans ce domaine. J'ai trouvé que son interprétation collait très bien avec le personnage en lui même et qu'elle s'en sortait très bien. En tout cas, pour un premier rôle, c'est plutôt bien. Le personnage : Oh So Nyeo est une jeune fille allant encore à l'école et qui ne peut s'arrêter de faire n'importe quoi. Elle fume, elle s'invite chez les personnes et sort comme bon lui semble avec des garçons pas très recommandés. Mon avis : A sa première apparition, je me suis tout de suite dis que je n'aimerais pas ce personnage. Elle avait plutôt l'aspect de la mauvaise fille qui se sert des gens comme bon lui semble. Mais les épisodes passent, et on apprend à la connaître. Un personnage plutôt sympathique, qui m'a également bien fait rire. Et sa relation avec Soo Gwang était elle aussi très intéressante, accrochante à mes yeux. En bref : une actrice qu'on ne peut pas forcément juger tout de suite quand on l'a voit seulement dans un rôle, mais qui s'en sort bien.

Nous avons également Seong Dong Il dans le rôle de Jo Dong Min, le dernier colocataire de la maison, un peu plus âgé et un peu plus expérimenté dans le domaine de la psychiatrie. Bon, on ne va pas dire que c'est le personnage indispensable dans ce drama mais il a tout de même une très bonne place et on l'apprécie également. Ce que j'ai aimé dans son rôle, c'est qu'il a une certaine maturité qui fait qu'il ne cherche pas à juger. Il apprend plus rapidement que les autres certaines choses sur le passé de Jae Yeol mais, il ne change pas de façon d'agir avec lui, il essaye de le comprendre et de voir en lui ce que d'autre ne verrait pas. Un bon personnage dans son ensemble, qui à un lien assez indescriptible avec Jin Kyung dans le rôle de Lee Young Jin. Pour cette dernière, elle a également un rôle peu important, mais elle fait partie du drama et ses apparitions ne nous lassent pas.


Mes scènes préférées :

Franchement, c'est assez difficile de dire les scènes que j'ai préféré parce qu'il y en a tellement. Donc, je vais essayer de mettre celle qui m'ont le plus marqué en sachant que j'en oublierais forcément beaucoup.

- La scène où Oh So Nyeo embrasse Park Soo Gwang dans le jardin, et lui met le casque avec la musique pour calmer une de ses crises.
- La scène où Jae Yeol et Kang Woo cours ensemble dehors alors qu'il fait nuit, en sautant de joie, criant.
- La scène où Ji Hae Soo se cache dans la voiture de Jae Yeol et lui fait passer un message sans parler en le diffusant sur son portable.
- La scène où Kang Woo est sur son vélo, qu'il lâche le guidon et écarte les bras tout en écoutant de la musique.
- Les scènes où ils se lancent de l'eau avec le jet d'eau.
- La scène où ils se lancent dans une bataille des tomates.

La fin :

Concernant la fin, je l'a trouve vraiment complète. Pour une fois, j'ai vraiment rien à redire, rien à critiquer. C'est un très bon point pour un drama car j'ai vraiment l'impression qu'il a été approfondi jusqu'à la fin, sans nous laisser dans le vague. Donc, il n'y a vraiment pas à avoir peur d'une fin bâclée puisque ce n'est pas le cas. Bon, je pense qu'on s'attendait tous à voir quelque chose de bizarre se passer, puisque le drama n'est que rebondissement, mais l'histoire se termine très bien, que ce soit entre les deux protagonistes ou les autres personnages. Bon, c'est vrai qu'il y a juste une chose qui m'a dérangé et que je n'ai pas compris dans le déroulement de l'histoire et qui aurait pu être tourné d'une autre manière mais qui ne ruine pas la fin, ni la totalité du drama. ## Le fait que Jae Yeol et Hae Soo soient obligés de se quitter momentanément à cause de la maladie de ce dernier qui dérange particulièrement la famille de cette dernière. Je ne sais pas, d'un côté cette séparation permet de les rapprocher encore plus, mais c'est la manière dont cette séparation à été voulu qui m'a le plus exaspéré. Ce n'est pas parce qu'il souffre de schizophrénie et qu'il voit un garçon imaginaire à cause de son enfance qui lui pèse qu'il faut que tout devienne aussi rapide, aussi incompréhensible. Mais comme je le dis ce n'est pas non plus la pire des choses. ## En bref : une très bonne fin comme je l'ai aime, j'ai beaucoup aimé la scène où ils se balancent tous des tomates. Une fin qui nous montre que le drama à bien été travaillé du début à la fin sans faire d'écart. Une fin qui nous satisfait, tout simplement.

L'OST :

La bande son... La bande son. Je ne sais pas pour ceux qui ont regardé ce drama, mais j'ai trouvé qu'elle était juste super belle, et qu'elle collait au drama, à son histoire, à ses scènes, à son ambiance et à ses personnages. Je suis vraiment tombé amoureuse de chacune des chansons sans exception, et que l'OST de ''It's Okay That's Love'' est une des meilleures que nous avons eu l'occasion d'entendre cette année même s'il y en a vraiment de très bonne. Donc, aucun défaut aussi de ce côté là, rien à redire, juste du bien.

Conclusion :

Donc, comme vous pouvez vous doutez de part mon commentaire, j'ai plutôt un très bon avis sur ce drama et ce n'est pas avec un grand étonnement que je vous le conseillerais. Comme je l'ai déjà expliqué en début d'article, ce n'était pas un drama qui me donnait spécialement envie au début, avant de l'avoir commencé, et j'ai finalement pu m'apercevoir qu'il avait lui aussi quelque chose de très unique et de différent que les autres dramas n'avaient pas. Il serait vraiment dommage de passer à côté d'un si excellent drama pour une impression de départ mauvaise. En tout cas, vous ne serez pas déçu. Je ressors de ce drama avec des souvenirs plein la tête, je ne suis pas prête de l'oublier. Un très group coup de coeur.



Notation :


Premier épisode : 0.5/0.5

Dernier épisode : 0.5/0.5

Les personnages : 6/6

L'histoire : 10/10

-Originalité : 5/5
-Ressenti général : 5/5

Suspense : 2/2

L'OST : 1/1


Ma note personnelle :

20/20



Musique :

''Cross my Mind'' - Twin Forks
''I Feel You'' - Hong Dae Kwang
''Ship and the Globe'' - Kae Sun
''It's Okay That's Love'' - Davichi
''Best Luck'' - Chen (EXO)
''You're my Best Friend'' - The Once
Sunboat - Little Suns
Soul - Brandon Pacheco
''Love Fiction'' - Ulala Session
''For You'' - Wheesung
''Hello'' - Quentin Mosimann
''Psyche Underground'' - Quentin Mosimann


Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)